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Livraisons & Retours


Nous soutenons la voie rapide USPS et DHL pour envoyer votre paquet.

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Délai d'expédition:

1. Commandes normales: Toutes les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. Donc, si vous passez commande avant 23h59 CDT, votre colis sera expédié le lendemain matin. Les commandes de fin de semaine seront expédiées le lundi matin suivant. En règle générale, le temps de traitement plus le temps d'expédition est égal au temps de livraison total.

Une fois votre commande passée, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de commande. Veuillez vérifier votre adresse e-mail (ou courrier indésirable) pour voir la confirmation de votre commande. Le jour ouvrable suivant, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi. S'il vous plaît ne supprimez pas ces e-mails jusqu'à ce que vous recevez le paquet!

2. Renvoyer des commandes: Si votre colis serait arrêté par les douanes, nous vous renverrons la même quantité gratuitement pour une fois, mais vous devez proposer une nouvelle adresse. Nous vous remarquerons dès que nous confirmons que votre commande soit arrêtée. Les commandes renvoyées ne peuvent pas être annulées.

3. La majorité des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours dès que votre commande est confirmée. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.

Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours ouvrables. Le délai de traitement comprend la confirmation de votre commande, la transmission de l'information à l'entrepôt approprié et l'emballage de l'article pour l'expédition. Une fois le traitement terminé et l'expédition commencée, le délai d'expédition correspond au délai de livraison entre l'entrepôt et votre adresse de livraison. Des retards supplémentaires peuvent survenir au cours des mois de septembre à mars en raison de la forte demande et de la lourde charge des services postaux et des douanes.

Veuillez noter que les délais d'expédition indiqués sur notre site Web ou donnés par les représentants du service à la clientèle sont des estimations seulement. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer de recevoir le colis à temps, mais nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition, qui peuvent être affectés par le transporteur, la destination de livraison, la météo, les vacances ou les informations de livraison incorrectes / insuffisantes.

Nous acceptons les cartes Visa, Western Union et Money Gram, et voici les détails:

1). Carte Visa

Commandez en ligne, et payez enfin, c'est facile.

2). Transfert via. Western union. (1-2 heures)

S'il vous plaît consulter le site Web de Western Union pour avoir plus d'informations sur le transfert d'argent

S'il vous plaît contacter avec le service en ligne ou par courriel à nous lorsque vous avez terminé votre inscription.

Retours

Tout d'abord, nous voulons que vous soyez heureux. Notre priorité est de fournir le meilleur service possible, et c'est pourquoi nous voulons avoir la meilleure politique de retour disponible. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement. Les retours doivent inclure un reçu et les articles doivent être dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et les étiquettes. Une fois que nous aurons reçu la marchandise retournée, nous créditerons votre compte ou renvoyons le (s) article (s) dans un délai de 10 jours ouvrables. Donc, si vous n'êtes pas satisfait à 100% de nos articles, vous pouvez les retourner pour un remboursement ou les échanger contre de nouveaux articles dans les conditions suivantes: 1.We a envoyé le mauvais article (s) à vous: dans ce cas, vous pouvez retourner les produits, nous échangerons les bons gratuitement et nous prendrons en charge les frais de port du retour.

2.Comme l'emballage imprudent, votre article (s) a / ont subi un dommage de plus de 30% du coût total: dans ce cas, vous devez nous envoyer la demande de retour et d'échange dans les 48 heures après l'obtention du colis. De plus, vous devez prendre des photos et offrir tous les détails sur les colis endommagés. Nous échangeons uniquement les produits en cas de calamité naturelle et les dommages sont supérieurs à 30% du coût total.

3.Mis-expédiés articles: Pour les articles mal expédiés (l'article expédié n'était pas article commandé), une fois confirmé, nous serons responsables de l'échange d'un article et des frais d'expédition. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner l'article et obtenir un remboursement complet ou un remplacement gratuit.

4. Erreurs de couleur ou de taille: Si la couleur ou la taille de l'article que vous avez reçu n'est pas celle qui a été commandée, vous avez droit à un remboursement complet ou à un remplacement gratuit (cela ne s'applique pas). )

Comment retourner / échanger des produits:

Comme l'une des raisons ci-dessus, vous pouvez demander le retour et l'échange et vous devez envoyer un e-mail ou un contact avec l'aide en direct pour dire les détails en premier. Ensuite, vous devez offrir plus de preuves que des photos et des descriptions des dommages. Nous allons vérifier les problèmes dans les 48 heures et nous vous répondrons dès que nous confirmons tous les détails. Si votre retour et échange seraient acceptés, vous devrez nous renvoyer les produits endommagés comme le paquet d'origine. Nous renverrons le (s) article (s) dès que nous recevrons vos produits retournés.

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